Webinaire
Présentation de l'événement
Ce webinaire BAT’IM et HABSIS le 30 avril de 9h30 à 12h30.
Face à la transformation numérique du secteur du logement social, l’IA ouvre de nouvelles perspectives pour les acteurs de la maîtrise d’ouvrage. Analyse de données, optimisation des processus, aide à la décision ou encore automatisation de certaines tâches : les champs d’application se multiplient.
L’IA n’est plus une promesse : elle devient un outil opérationnel pour les acteurs de la maîtrise d’ouvrage. Quels usages concrets et quelles conditions de réussite pour en tirer pleinement parti ?
Les clubs BAT’IM et HABSIS vous proposent de décrypter ces enjeux et partager des retours d’expérience autour des usages émergents de l’IA dans la maîtrise d’ouvrage.
Les organisateurs de ce webinaire : Romuald Gadet, Christophe Lheureux, Alban Charrier, Franck Becue, Luc Achard, Djamel Bedouhene, Abena Gindre, Alice Cetto et Benjamin Ryba.
La participation à ce webinaire est gratuite, inscription obligatoire.